février 21, 2020

ESI Business School

Dédiée au développement durable, à l’impact social et au commerce numérique, l’ESI Business School et son équipe de professeurs expérimentés proposent des programmes orientés vers les besoins de la nouvelle économie. Si vous souhaitez intégrer cette école et que vous souhaitez connaître davantage sur les différents programmes qu’elle propose, poursuivez votre lecture.

ESI Business School, de nouveaux talents pour de nouveaux besoins

Vous souhaitez vous former aux différents métiers liés au développement durable ? L’ESI Business School est l’école qu’il vous faut. Cette école apour objectif de former la prochaine génération de managers ; notamment ceux qui sont prêts à relever de front de nouveaux défis et à avoir un impact positif sur la société et l’environnement. Il est possible de suivre des études dans ce domaine en formation continue ou en alternance ; en fonction des prédispositions des étudiants.

ESI Business School, des programmes au choix en fonction des objectifs

Pour aider les étudiants à choisir le programme qui leur convient, tout en tenant en compte de plusieurs facteurs, ESI Business School propose trois programmes orientés carrière alliant formation en management, environnement et développement durable. En effet, en effectuant votre inscription au sein de cette école, vous aurez le choix entre différents programmes dont :

Le programme qui dure 5 ans : c’est le programme Grande Ecole qui vous offre le diplôme de master et de bachelor en Green, Social & Digital Business.

Le programme qui dure 3 ans : vous offrant le Bachelor’s in Green, Social & Digital Business : la profession du futur.

Le programme qui dure 2 ans : et qui vous permet d’obtenir un BTS en Green, Social & Digital Business.

ESI Business School, des programmes orientés vers une carrière internationale

Grâce aux nombreuses institutions qui sont en partenariat avec elle, et cela partout dans le monde, l’ESI Business School offre aux étudiants la possibilité d’entreprendre un échange d’un semestre au cours de la dernière année de leur programme de bachelor ou de maîtrise. Ces échanges internationaux concernent entre autres des programmes en partenariat avec le Manhattan College, le Washington College, le Sierra Nevada College, le MCPHS University, le Woodbury University, le Canada British Columbia, le London School of Management, l’University of Auckland et bien d’autres encore. C’est certainement pour cette raison que cette école est devenue l’école avec une renommée internationale en matière de développement durable à travers le monde.

ESI Business School, des forces qui font la fierté de l’école

ESI Business School en tant que précurseur est la première école de commerce dédiée à 100% aux Green, Social & Digital Business à travers le monde. Les diplômes qui y sont délivrés sont certifiés RCNP niveau 1 reconnus à travers le monde. L’école a reçu le prix de l’innovation Eduniversal notamment des meilleurs programmes de master 2018, ce qui a permis d’étayer sa réputation sur la scène internationale.

Plus de 60 enseignants, tous ayant une expérience pratique du développement durable œuvrent pour le bon fonctionnement de cette école ; de même que les 200 entreprises partenaires et les 10 partenaires académiques internationaux. Chacun d’eux ont apporté leur pierre à l’édifice pour faire de cette école l’une des plus reconnue en matière de développement durable. Il faut aussi savoir qu’ESI Business School c’est 15 conférences organisées chaque année ; une accréditation SMBG et CNEFOP avec une certification Datadock.

Afin de contribuer au développement durable à travers le monde, ESI Business School a mis en place un système pédagogique des plus innovants permettant de former les managers et les futurs décideurs au sein des entreprises de demain. Si vous aussi vous vous souciez des impacts des décisions manageriales prises au sein d’une société, suivre des cours auprès de l’ESI Business School vous aidera à prendre les bonnes décisions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *